Client commercial ? Visitez le site BBOX Solutions

Pour l’amour de la nature : offrir des fleurs en carton!

Une Saint-Valentin écologique revue et recyclée!

Chaque année la Saint-Valentin, cette fête païenne est célébrée dans les pays industrialisés. Fête trop commerciale pour les uns, occasion de célébrer l’amour pour les autres, rares sont ceux qui sont indifférents à sa symbolique, amoureux ou pas. Il faut avouer que c’est toujours une belle occasion pour partager des mots d’amour, sous toutes ses formes, aux êtres chers. Notre équipe a pensé vous partager notre affection en partageant des idées écologiques pour exprimer vos sentiments.

Des livres recyclés en bouquets de fleurs éternels

Cette idée est un projet qui peut commencer à la Saint-Valentin et durer toute l’année. À voir, à quel point le résultat est époustouflant, on comprend mieux à quel point la créativité peut s’emballer… c’est une question de freiner les élans avant d’attaquer les livres que l’on veut conserver. Faites participer vos enfants au projet, vous pourrez ainsi constater tout le plaisir qu’ils éprouvent à exprimer leur amour, et surtout leurs talents artistiques.  Toutes des valeurs qui permettent de cultiver le terroir de l’épanouissement , et l’esprit de recyclage.

Des fleurs en carton ou en papier? Pourquoi pas!

Imaginez votre conjoint , ou conjointe, à la vue de votre magnifique bouquet de fleurs en papier coloré ou en carton ondulé. Si vous êtes du genre à ne jamais offrir de fleurs, il serait peut-être malhabile de commencer avec des fleurs en carton, mais tout est dans la manière. Mais avouez que de la part de vos enfants, l’effet pourrait être magique. En effet, toute œuvre d’art fait avec nos mains et notre amour a une valeur nettement supérieure. Vous en doutez ? Essayez-le,  vous verrez .

 

Le temps d’exprimer notre affection.

Nous sommes trop souvent occupés pour nous investir dans des projets créatifs. Nous préférons la voie de la facilité de façon générale. Sans égards à notre planète, nous consommons encore et encore sans trop nous soucier de ce que nous laissons derrière nous. S’il est un amour que nous oublions trop, c’est bien mère Nature qui mérite un petit câlin vert en cette période des preuves d’amour. Faites un Cupidon de vous et faites au moins un geste vert le 14 février prochain.

Notre cadeau à nous est inscrit dans la page de Facebook! Suivez-nous… mais surtout aimez-nous!

Joyeuse Saint-Valentin! 

 

P.S. Avez-vous réclamer votre e-book de bricolage pour les enfants? Notre cadeau pour toute la famille!

L’équipe Cartonnerie Montréal™

Rénovation en vue
Home improvement
Home improvement
Home improvement
Téléchargez le E-Book